Bitcoin

L’action de prix réalisé de Bitcoin montre une récupération complète du crash du jeudi noir

Le prix réalisé du Bitcoin qui a basculé autour du jeudi noir s’est complètement rétabli, se situant actuellement à près du double du prix du marché.

Une autre mesure clé indique la reprise du marché Bitcoin Up le prix actuel a récemment doublé le prix «réalisé» de l’actif.

Quel est le prix «réalisé» du Bitcoin?

Le prix réalisé du Bitcoin est calculé en divisant la capitalisation boursière réalisée par l’offre. La capitalisation boursière réalisée est calculée en multipliant chaque sortie de transaction non dépensée ou UTXO par le prix en vigueur lors de son dernier déplacement. Cette métrique doit indiquer le coût d’acquisition de l’actif. Traditionnellement, le plafond et le prix réalisés ont été inférieurs aux valeurs réelles; cependant, vers le jeudi noir (19 mars), il a basculé.

Le retour à la normalité est-il un bon signe?

Dans les mois qui ont suivi, la relation est revenue à la normale. Au 27 juillet, le prix réel était presque le double du prix réalisé. Bien qu’un retour à la normalité soit toujours le bienvenu, l’inconvénient est que l‘ essentiel de l’offre est actuellement en profit . Les porteurs peuvent donc être tentés de réaliser certains des gains sur papier qu’ils ont accumulés.

Selon la classification de Glassnode, la phase actuelle pourrait être soit classée comme optimisme se dirigeant vers la croyance, soit comme l’anxiété prête à céder à la peur. Un rapport récent de Bloomberg a suggéré que le premier est plus probable car il s’attend à ce que le BItcoin dépasse 12000 $.