Bitcoin

Crypto hedge funds et réglementations minières: mauvaises nouvelles de la semaine en matière de cryptographie

Découvrez le podcast Bad Crypto de cette semaine.

Cela a été une semaine difficile pour Bitcoin cette semaine. Le prix a chuté d’environ 5% au cours des sept derniers jours pour passer sous les 10 400 $. Il pourrait rebondir mais s’il continue à la baisse, il pourrait chuter en dessous de 10 000 $ et se rapprocher dangereusement de l’écart CME .

Un signe que le prix pourrait encore baisser est une baisse du nombre d’adresses Bitcoin contenant un seul Bitcoin

Ils ont atteint un creux de quatre mois . Mais Tyler Winklevoss pense toujours que Bitcoin est meilleur que l’or

Au Brésil, le gestionnaire de fonds Hashdex a conclu un accord avec le Nasdaq pour lancer le premier fonds négocié en bourse d’actifs cryptographiques au monde . Le fonds sera négocié à la Bourse des Bermudes. Et tandis que Hashdex approfondit le commerce de crypto, la société de transformation de viande JBS utilise la blockchain pour surveiller sa chaîne d’approvisionnement et s’assurer qu’aucun de ses fournisseurs n’élève du bétail sur des terres illégalement déboisées.

L’Australie voit également une opportunité de sécuriser les approvisionnements alimentaires avec la blockchain

La plate-forme de chaîne d’approvisionnement agricole soutenue par le gouvernement, Entrust, utilisera Hedera Hashgraph pour garantir que le vin de la région de Clare Valley n’est pas contrefait.

En Russie, le gouvernement a déclaré qu’il donnerait la priorité au développement des technologies de la blockchain , tandis qu’au Venezuela, le gouvernement Maduro a publié un décret pour réglementer l’extraction de crypto . Les mineurs du pays ont désormais besoin d’une licence.

Si vous souhaitez acheter un pays, ou au moins une partie d’un pays, un nouveau partenariat entre Upland et Tilia, les créateurs de Second Life, permet aux joueurs de vendre leur propriété virtuelle et de transformer l’argent numérique en fiat. Alternativement, vous pouvez traîner à Bakersfield. Un fan de Bitcoin Cash a laissé des autocollants dans la ville avec des codes QR, permettant aux gens de télécharger des cadeaux d’une valeur maximale de 500 $ de crypto-monnaie . Le «Bitcoin Man of Bakersfield» tente d’encourager l’adoption des crypto-monnaies.

Bitcoin Man a déjà donné 1100 dollars et prévoit de donner 2000 dollars supplémentaires, mais le largage de 28000 jetons MEME a contribué à faire grimper le prix du jeton à 1175 dollars . Les cadeaux étaient composés de lots de 250 jetons chacun.

Craig Wright aurait pu faire avec une partie de cette chance cette semaine. Le prétendant Satoshi a perdu un plaidoyer en faveur d’un jugement sommaire et sera jugé en janvier dans le cadre d’un procès Bitcoin d’un milliard de dollars. Et enfin, Brock Pierce espère faire mieux. L’ancienne enfant star des Mighty Ducks et milliardaire de Bitcoin a réussi à se rendre dans 15 États dans sa course à la présidence. Il pense que la crypto-monnaie est le remède du XXIe siècle aux problèmes américains du XXIe siècle.